Appelez sans frais : 1-866-532-8999
lun - jeu 7h30 - 21h00 and ven 7h30 - 19h00

Manion accueille Ron Smitko comme Vice-président des Ventes et Marketing

For Immediate Release – November 3, 2016

Manion Wilkins & Associates Ltd. accueille Ron Smitko

comme Vice-président des Ventes et Marketing

Toronto (Ontario) – Mike Neheli, Président de Manion Wilkins & Associates Ltd., – une des plus grandes sociétés d’administration de partie tierce du Canada et l’une des plus respectées à titre d’administrateur des régimes d’avanges sociaux et de pension, accueille Ron Smitko Vice Président des ventes et du marketing.

Diplômé de l’Université Brown (Providence, R. I), Ron a obtenu des baccalauréats en sciences économiques et de gestion du comportement organisationnel. Ron apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience de vente progressive et une prevue de réaliser la croissance, la rentabilité et la rétention dans l’administration de partie tierce (APT) et des marchés interentreprises. Le rôle le plus récent de Ron était vice-président pour les marchés APT du compte SSQ Groupe financier et il était impliqué dans la gérance d’une équipe responsable de 500 millions de dollard en primes, ainsi que de la direction de la croissance et la rentabilité du bloc des affaires.

« Le succès de Manion sur le marché de l’APT est largement dû à un groupe de personnes de haut calibre dont nous nous entourons et avec qui nous partageons notre passion et nos valeurs. Ron s’harmonise bien avec notre groupe. Sa connaissance de style et de l’industrie du leadership collaboratif aidera à stimuler le développement de nos plans de vente et appuyer notre innovation stratégique et des initiatives de croissance, » a déclaré Neheli. « En accueillant Ron dans l’équipe c’est un autre exemple impeccable de la vision de Manion pour mettre les bonnes personnes aux bons endroits pour appuyer leurs objectifs à long terme, » a déclaré, Matt Houghton,-directeur général de GroupHEALTH.

Un chef de file dans les services de l’administration de partie tierce, et un partenaire de GroupHEALTH Family of Companies, Manion Wilkins & Associates Ltd. (www.manionwilkins.com) emploie 120 personnes dans deux locations de la grande région deToronto. Avec 45 ans d’expérience dans l’industrie des avantages sociaux, Manion sert plus de 120 organisations partout au Canada dans les secteurs d’entreprises, assitant plus de 102 000 Canadiens et leurs familles.

Group HEALTH Family of Companies (www.grouphealth.ca) a maintenant plus de 350 employés partout au Canada. Avec les primes annuelles dépassant les 450 millions de dollard et 3,8 milliards de dollard en actifs de pension gérés, ils assurent plus de 3 900 organisations , à la fois dans les secteurs public et privé, assistant plus de 426 000 Canadiens.

-END-

Pour plus de renseignements ou une entrevue avec Mike Neheli, président de la compagnie Manion Wilkins & Associates Ltd., veuillez communiquer avec Paul Holman de AHA Creative Strategies à: paul@ahacreative.com ou au numéro 604-846-8461

Call Toll Free: 1-866-532-8999
Mon to Thu 7:30am - 9:00pm & Fri 7:30am - 7:00pm (EST)

Manion Welcomes Ron Smitko as VP of Sales and Marketing

For Immediate Release – November 3, 2016

Manion Wilkins & Associates Ltd. Welcomes Ron Smitko

as Vice President of Sales and Marketing

Toronto, Ont. – Mike Neheli, President of Manion Wilkins & Associates Ltd., – one of Canada’s largest and most respected third-party benefits and pension administrators – welcomes Ron Smitko as Vice President of Sales and Marketing.

A graduate of Brown University (Providence, R.I.), Ron earned Bachelor degrees in Economics and Organizational Behaviour Management. Ron brings with him more than 20 years of progressive sales experience and a proven record of achieving growth, profitability and retention in the TPA and Multi-Employer markets. Ron’s most recent role as Vice President, TPA Markets for SSQ Financial Group involved managing a team responsible for $500 million in premiums, along with steering the growth and profitability of the block of business.

“Manion’s success in the TPA market is largely due to the group of high-calibre people we surround ourselves with who share our passion and values. Ron aligns well with our group. His collaborative leadership style and industry knowledge will help drive development of our sales plans and support our strategic innovation and growth initiatives,” said Neheli. “Bringing Ron onto the team is yet another example of Manion’s impeccable vision for putting the right people in the right places to support their long-term goals,” said GroupHEALTH CEO, Matt Houghton.

A leader in third-party benefits and pension administrative services, and a partner of the GroupHEALTH Family of Companies, Manion Wilkins & Associates Ltd. (www.manionwilkins.com) has 120 employees in two office locations in the Greater Toronto Area. With 45 years of experience in the benefits industry, Manion serves more than 120 client organizations across Canada in the multi-employer and corporate sectors, supporting more than 102,000 Canadians and their families.

The GroupHEALTH Family of Companies (www.grouphealth.ca) now has more than 350 employees across Canada. With annual premiums in excess of $450 million and $3.8 billion in pension assets under management, they insure more than 3,900 client organizations in both the public and private sectors, supporting more than 426,000 Canadians.

-END-

For more information or an interview with Manion Wilkins & Associates Ltd. President, Mike Neheli, please contact Paul Holman of AHA Creative Strategies at: paul@ahacreative.com or 604-846-8461

We Care, You Benefit.