Appelez sans frais : 1-866-532-8999
lun - jeu 7h30 - 21h00 and ven 7h30 - 19h00

Notre 40e anniversaire

Une nouvelle marque Manion pour une nouvelle décennie.

Nous célébrons notre anniversaire avec une nouvelle allure, un nouveau site Web, une nouvelle décennie.

Cette année, Manion Wilkins & Associates Ltd. célèbre ses 40 ans en tant que tiers administrateur de premier plan au Canada.

Sous le thème « Nous nous soucions de vous, et c’est à votre avantage », nous marquons un jalon important par la présentation d’une nouvelle marque dynamique, ainsi que d’un site Web renouvelé.

Nous portons maintenant le nom simplifié de Manion − le nom que, depuis des années déjà, vous utilisez de toute façon.

Un examen du passé, une vision pour l’avenir

Tout anniversaire important marque une occasion de réfléchir et, plus important encore, de regarder vers l’avenir. Une récente enquête de satisfaction a indiqué que plus de 93 % de nos clients sont « très satisfaits » à l’égard de nos services. Votre contribution nous est précieuse et représente la clé de notre succès continu.

Avec plus de 100 collaborateurs à votre service, nous continuerons à chercher des façons de créer des solutions et des régimes d’avantages sociaux novateurs et d’avant-garde pour notre estimée clientèle. Nous allons continuer à travailler de manière diligente afin d’optimiser les ressources et d’offrir un service d’exception. À cette fin, nous introduisons une série de nouveautés pour lesquelles nous nous étions engagés envers nos clients, et nous nous sommes fixés de nouveaux objectifs.

Je vous invite à nous faire part de vos commentaires.

Lorsque des changements d’importance sont effectués, nous souhaitons tous savoir comment nos clients, partenaires, collègues et amis y réagiront. Nous croyons que la conception audacieuse et les couleurs vives mettent en évidence notre position de leader et d’innovation, et je suis très enthousiaste à l’idée de recevoir vos commentaires et réactions.

Nous vous remercions de compter sur Manion à titre de tiers administrateur. Nous continuerons à déployer tous les efforts nécessaires pour mériter votre confiance et l’occasion d’établir de nouveaux partenariats.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Mike Neheli

Président

Call Toll Free: 1-866-532-8999
Mon to Thu 7:30am - 9:00pm & Fri 7:30am - 7:00pm (EST)

Our 40th anniversary

A new Manion brand for a new decade.

We’re celebrating our anniversary with a new look, a new website, a new decade

This year Manion Wilkins & Associates Ltd will be celebrating its 40th anniversary as one of Canada’s foremost Third Party Administrators.

Under the theme “We Care, You Benefit”, we’re marking the milestone occasion with an exciting new brand and new website.

We’ve simplified our name to Manion – it’s what you’ve been calling us all these years anyway.

A review of the past, a vision for the future

Any important anniversary is a good time to reflect and, more importantly, look to the future. A recent satisfaction survey reported that over 93% of our clients are “very satisfied” with our services. Your input is invaluable and the key to our continued success.

With over 100 employees at your service, we continue to look for ways to create new and innovative benefit programs and solutions for our valued clients. We will continue to work diligently to secure the best value and deliver the best service. To that end, we are now rolling out a series of client promises and setting new targets for ourselves.

I invite your comments

Anytime you make a change of this nature, you wonder how your clients, business partners, and colleagues, many who have become good friends of the firm, will receive it. We believe that the bold design and fresh colours highlight our innovation and leadership position, and I truly look forward to your comments and feedback.

Thank you for counting on Manion for your TPA requirements. We will work to continue to earn your trust and your business.

All the best,

Mike Neheli

President

We Care, You Benefit.