Appelez sans frais : 1-866-532-8999
lun - jeu 7h30 - 21h00 and ven 7h30 - 19h00

Les fiduciaires ont des obligations particulières

Votre nouveau site sécurisé d’accès en ligne pour les fiduciaires

Nous avons été à l’écoute de vos commentaires et avons par conséquent conçu votre site pour faciliter l’accès à vos renseignements sur vos fonds en fiducie, tous les jours 24 heures sur 24. Le site d’accès en ligne pour les fiduciaires vous offre la possibilité de consulter les renseignements sur les fiduciaires relativement au fonds en fiducie dont vous avez la responsabilité. Ce site Web contient des renseignements exclusifs dont sont propriétaires les fonds en fiducie et les conseils de fiduciaires. Tous les documents affichés et accessibles par l’intermédiaire de ce site sont présentés en lien avec vos responsabilités à titre de fiduciaire.

À partir du 17 mai 2012, les ordres du jour, les procès-verbaux et les listes des mesures à prendre à l’intention des fiduciaires sont disponibles aux fins de consultation en ligne ou de téléchargement, à votre choix. Ces documents ne sont donc plus distribués par courriel, messagerie, Postes Canada ou disque compact. Pour le reste de l’année 2012, d’autres documents relatifs aux fonds en fiducie seront téléchargés en amont sur le site (p. ex., documents sur les fonds, vérifications, etc.) et rendus accessibles sur le site. Nous vous tiendrons informés des mises à jour régulières au fur et à mesure du téléchargement en amont de ces documents sur le site.

Le site Fiduciaire en ligne a été conçu pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin, rapidement! Une fois que tous les documents seront disponibles, vous serez en mesure de consulter plus rapidement tout type de document, à partir des états financiers vérifiés jusqu’aux procès-verbaux, et sans tout ce papier! La navigation du site est simple et, à l’aide d’un menu déroulant, vous découvrirez des descriptions claires de chacun des répertoires et dossiers conçus pour vous aider à repérer aisément l’information.

De concert avec cette initiative, nous introduirons l’utilisation de tablettes électroniques dans le cadre des prochaines réunions des fiduciaires en remplacement des ordres du jour sur papier. Nous vous informerons du moment où ces tablettes seront disponibles pour votre réunion.

Le site est accessible à partir de votre ordinateur, bloc-notes électronique ou tablette! Peu importe le dispositif que vous utiliserez, le site vous est accessible grâce à une connexion Internet. Durant les réunions des fiduciaires, nous mettrons des tablettes à votre disposition ou, encore, vous pouvez choisir de faire l’acquisition de votre propre tablette ou d’utiliser votre bloc-notes électronique. Si vous employez votre propre dispositif, il vous suffit de télécharger les documents pertinents au préalable au moyen d’une connexion Internet.

Pour accéder au portail Fiduciaire en ligne : www.mymanionwilkins.com

Téléchargements :

Instructions pour la navigation et le téléchargement

Adoption du modèle sans papier pour les réunions du conseil des fiduciaires

  • Services-conseils / Indépendance, impartialité
  • Demandes de règlement / Rapidité et précision
  • Fiduciaire en ligne / Conseils et outils personnalisés
  • Travailler avec les employeurs / Conçu pour vous
  • Consultation financière personnelle

Contact Centre: 1-866-532-8999 open Mon-Th 7:30 - 7:30 / Fri 7:30 to 5:00 (EST)
For office hours and locations please see About Manion > Contact Us

Trustees have special fiduciary obligations

Your new Trustee online access secure site 

We listened to your feedback and designed your site to make it easier for you to access your Trust Fund information, anytime, anywhere, 24 hours a day and 7 days a week. The Trustee Online Access Site provides you with the capability to view Trustee information in relation to the Trust Fund(s) for which you are responsible. This website contains proprietary information which is the property of the Trust Fund(s) and the Board of Trustees. All material displayed and accessible through this site is provided in connection with your fiduciary responsibilities.

On May 17, 2012, Trustee meeting Agendas, Minutes and Action Lists will be available to view and/or download online, at your convenience. They will no longer be distributed via Email, Courier, Canada Post or Compact Disc. During the balance of 2012, other Trust Fund documents will be uploaded to the site (i.e. Trust Documents, Audits etc.), at which point access to these documents will become available. We will provide you with regular updates as these documents are added to the site.

Trustee Online has been designed to help you find what you are looking for – quickly! Once all documents are available, you will be able to view everything from filed Audited Financial Statements to Minutes faster, without all that paper! Navigation through the site is simple and with a drop-down style menu, you will discover clear descriptions of each folder and file designed to help you locate the information easily.

In conjunction with this initiative, we will be introducing the use of electronic tablets in place of a paper agenda for future Trustee meetings. We will let you know when they are available for your meeting.

The site is accessible from your computer, notebook or tablet! As long as you have an Internet connection, it doesn’t matter which of these devices you are connecting from – the site is available to you. During Trustee meetings, we will have tablets available for you to use, or you may choose to purchase your own tablets or use your notebooks. If you are using your own devices, you will simply download the relevant documents to your device ahead of the meeting, through an internet connection.

Access to the Trustee Online Portal: www.mymanionwilkins.com

Downloads: 

Final Navigation and Downloading Instructions

Final Board of Trustee Meeting Going Paperless

  • Consulting / Independent, unbiased
  • Claims / Fast & accurate
  • Trustee Online / Custom tools and tips
  • Working with Employers / Designed for you
  • Personal Financial Consulting
  • We Care, You Benefit.