Appelez sans frais : 1-866-532-8999
lun - jeu 7h30 - 21h00 and ven 7h30 - 19h00

Nos employés sont déterminés à obtenir votre satisfaction

La mission de Manion consiste à être le meilleur tiers administrateur au Canada.

Cette mission s’accomplit grâce à des employés qui sont convaincus de l’importance d’offrir un service à la clientèle fiable et exceptionnel. Nous offrons d’intéressantes possibilités d’emploi dans un environnement axé sur le travail d’équipe. Chez Manion, vous bénéficierez des avantages suivants :

Chez Manion, nous partageons un solide ensemble de valeurs fondées sur la confiance, l’intégrité et l’honnêteté. Nous traitons nos employés comme des membres de la famille. Nous favorisons le travail d’équipe et la collaboration, en interne et en externe avec nos clients. Notre succès est fondé sur nos relations avec nos clients, et ce, à tous les échelons de l’entreprise.

Nous recherchons des personnes qui ont le souci de la responsabilisation et qui partagent notre passion pour un service à la clientèle d’excellence. Les candidates et candidats intéressés sont invités à soumettre leur curriculum vitæ à l’attention de Cathy Goudreau, gestionnaire, Ressources humaines, à careers@manionwilkins.com.

Postes disponibles

  • Contactez-nous / Numéros de téléphone, adresses
  • L'Équipe / Rencontrez nos gestionnaires
  • Technologie / Caractéristiques et avantages
  • Carrieres / Possibilités d’emploi chez Manion

Contact Centre: 1-866-532-8999 open Mon-Th 7:30 - 7:30 / Fri 7:30 to 5:00 (EST)
For office hours and locations please see About Manion > Contact Us

Our 100 employees are dedicated to your satisfaction

At Manion, our mission is to be the best Third Party Administrator in Canada.

Underpinning that mission are employees who believe in providing exceptional, reliable customer service. We offer exciting career opportunities in a team based environment. As an employee of Manion, you will enjoy:

At Manion, we have a strong set of values based on trust, integrity and honesty. We treat our employees like family. We encourage teamwork and collaboration, both internally and externally with our clients. Our success is based upon the relationships that we have developed with our clients, from all levels of the organization.

We are looking for individuals who are committed to accountability and share our passion for customer service excellence. Interested applicants are invited to send their resume to Cathy Goudreau, Manager, Human Resources, at careers@manionwilkins.com.

  • Contact / Phone numbers, addresses
  • The Team / Meet the management
  • Technology / Features & benefits
  • Careers / Opportunities at Manion
  • We Care, You Benefit.