Appelez sans frais : 1-866-532-8999
lun - jeu 7h30 - 21h00 and ven 7h30 - 19h00

Nos employés sont déterminés à obtenir votre satisfaction

Chez Manion, nous jouons tous un rôle différent: la satisfaction de nos clients est un but mutuel.

Intelligence, efficacité et dynamisme

Manion est une société canadienne indépendante qui offre des services de tiers administrateur, de paiement et de conseils. Nos équipes perfectionnées sont en mesure d’entreprendre les projets les plus complexes. Grâce à notre solide expérience, nous savons comment rationaliser l’administration des régimes de pension et de prestations de maladie pour votre entreprise afin d’optimiser les ressources financières.

Notre objectif vise à être le tiers administrateur de régimes de retraite et d’avantages sociaux et prestataire de services-conseils de premier plan au Canada et votre choix privilégié.

Voyez plutôt ce qu’en disent nos clients :

Le Millwrights Regional Council of Ontario collabore avec Manion depuis plus de 38 ans. Les fiduciaires et syndicats locaux d’un coin à l’autre de la province ont développé de merveilleuses relations de travail avec la société et son personnel. Vous ne cessez d’offrir un superbe service ainsi que des solutions novatrices. Les membres de votre personnel connaissent leurs clients et font preuve de diligence, de rigueur et de courtoisie. Lorsqu’une situation particulière se présente, nous savons que nous pouvons compter sur Manion. Nous vous sommes reconnaissants de votre engagement à assurer un service attentionné avec une touche toute personnelle.

Ian McIsaac
Administrateur syndical
Millwright Regional Council of Ontario

Au cours des années, nous avons été témoins des normes professionnelles de très haut niveau dont vous vous êtes dotés pour votre clientèle tout en ayant envers les fiduciaires et fournisseurs de services une attitude conviviale et soucieuse.

Harold Caley
CaleyWray − Avocats en droit du travail

Je travaille avec Manion depuis bientôt 15 ans. Au cours de ces années, j’ai traité avec de nombreuses personnes au sein de l’entreprise, de la réceptionniste aux cadres supérieurs. Dans tous les cas, ces personnes étaient réceptives et professionnelles, et elles accordaient la priorité à la clientèle. Il ne fait pas de doute que les relations de l’entreprise avec sa clientèle sont solides et durables.

David Ayriss
Vice-président
Gestionnaire de portefeuille Leith Wheeler

À l’avant-scène depuis 1972

Nous sommes tiers administrateurs depuis les tous débuts de l’industrie. Nous avons mis au point bon nombre des pratiques employées couramment aujourd’hui, et montré la voie en ce qui a trait à l’accès et à l’administration de régimes sur le Web. Nous avons établi notre entreprise sur des assises solides fondées sur la confiance, l’intégrité et l’honnêteté

Apprenez-en plus à propos de l’équipe de direction et l’équipe des ventes et services de Manion, et au sujet de la plateforme technologique en ligne à l’intention des administrateurs et membres de régimes.

  • Contactez-nous / Numéros de téléphone, adresses
  • L'Équipe / Rencontrez nos gestionnaires
  • Technologie / Caractéristiques et avantages
  • Carrieres / Possibilités d’emploi chez Manion

Contact Centre: 1-866-532-8999 open Mon-Th 7:30 - 7:30 / Fri 7:30 to 5:00 (EST)
For office hours and locations please see About Manion > Contact Us

Our 100 employees are dedicated to your satisfaction

At Manion, we all play different roles but share the same goals: happy clients.

Smart, efficient and on a mission

Manion is an independently owned Canadian firm that provides third party benefits administration, payments and consulting services. We’ve honed our teams to tackle even the most complex projects. From experience, we know how to streamline the administration of your organization’s pensions and health benefits programs to deliver the highest value.

Our aim is to be your first choice and Canada’s leading provider of third party employee benefits administration and consulting services.

But rather than hear it from us, listen to our clients:

The Millwright Regional Council of Ontario has worked with Manion for over 38 years. The Trustees and the Local Unions throughout the  province have a wonderful working relationship with the firm and staff. You continually provide superb service coupled with innovative solutions. Your staff know their customers and are prompt, thorough and courteous. Whenever a situation arises that requires special handling we know we can count on Manion; your commitment to dedicated service with a personal touch is greatly appreciated.

Ian McIsaac
Union Trustee
Millwright Regional Council of Ontario

Over the years, we have witnessed you serving your clients to the very highest of professional standards while at the same time maintaining a friendly, caring attitude to the Trustees and the other providers of services with whom you come into contact.

Harold Caley
CaleyWray Labour/Employment Lawyers

I have worked with Manion for almost 15 years. Over that time period I have dealt with many individuals at the firm, from the receptionist to senior management.  In all cases I have found them responsive, professional and client focused. There is no doubt that they have strong, long term relationships with their clients.

David Ayriss
Vice President
Portfolio Manager Leith Wheeler

At the forefront since 1972

We have been third party administrators since the early days of the industry. We pioneered many of the practices currently in common use and lead the way in web-based plan access and administration. We built the company on a foundation of trust, integrity and honesty.

Learn more about Manion’s Executive Team, our Sales and Service Team and our web-based technology platform for administrators and plan members.

  • Contact / Phone numbers, addresses
  • The Team / Meet the management
  • Technology / Features & benefits
  • Careers / Opportunities at Manion
  • We Care, You Benefit.